samedi 19 février 2011

Samedi 19 février

Ce samedi, une journée spéciale nous attend, rendez vous à 9h au Ministère de la Culture pour une conférence de presse où nous attendent la radio, la presse et la télévision togolaise. Le coach est très très tendu, alors que le reste de l’équipe espère ne pas être interviewé. Mais, ils y sont passés aussi ! Beaucoup de questions nous sont posées sur nos motivations et sur le but du projet.

A midi, nous rentrons à la maison pour un déjeuner rapide car il faut déjà repartir pour le lancement officiel du tournoi de foot où nous attendent encore les médias.

Avant le coup d’envoi du match, nous faisons 3 tours de terrain à vélo, enfin pas tous, car Gaétan, ayant sous-estimé sa puissance, casse sa chaine au bout de 2 tours ½.

Nous assistons ensuite au match qui se termine sur un score vierge.

Nous rentrons à la maison, la nuit est déjà tombée et Gaétan ressent les premiers effets intestinaux dus à l’excès de piment.


Dimanche la journée est consacrée à la préparation du matériel et au chargement des véhicules et lundi nous traverserons le pays en véhicule pour rejoindre Cincasse à la frontière du Burkina.

Rendez vous mardi pour la suite de nos aventures !!!

1 commentaire:

  1. bah alors Gaetan, tu fais beaucoup parler de toi!entre la chaîne qui casse et l'abus de piment, c'est du beau!
    bisous

    louloute

    RépondreSupprimer